COMITE VALMY

Accueil du site > > France : Le masque de la terreur Par Le Rouge et le Blanc

France : Le masque de la terreur
Par Le Rouge et le Blanc

mardi 25 août 2020

France : Le masque de la terreur

Interpellation d’un salarié, à Breil sur Roya sur son lieu de travail, pour une histoire de masque

Dans un supermarché français, un employé a été interpellé violemment, maltraité, emmené de force et placé en garde à vue par une patrouille de gendarmes alors qu’il avait baissé un peu son masque (obligatoire maintenant en France dans les lieux publics fermés) pour respirer un peu.

Le masque, attribut des malfaiteurs et des bandits, est devenu le symbole de la terreur que ceux qui ont usurpé le pouvoir font subir aux populations sans défense. Il ne s’agit plus de santé ni de raison mais uniquement d’obéissance.

Car qui aujourd’hui n’a pas compris que la « pandémie » du « COVID-19 » est une escroquerie planétaire, imposée par la force par la ploutocratie, ce qu’il y a de plus vil dans l’homme, avec la complicité des gouvernements et des médias corrompus, et que les masques portés en permanence sont un foyer d’infection, empêchent de respirer, altèrent notre santé et nous humilient. Avec les « visières de protection », les combinaisons de protection, la « distanciation sociale », c’est la société qu’on veut détruire pour laisser l’individu nu, comme un cobaye de laboratoire, face au pouvoir destructeur, invisible comme le « virus » lui-même.

Contrôle des gendarmes dans le magasin Carrefour Contact de Breil-sur-Roya… Un salarié en poste depuis 6h du matin a un masque « mal placé », juste sous le nez… Résultat ? Les militaires entrent en action. Incroyable ! Regardez, partagez, commentez

Sources : Le Rouge et le Blanc
pocombelles
Mondialisation.ca, 23 août 2020


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>