COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Un pilote italien annonce « la bienvenue en Palestine » en atterrissant à (...)

Un pilote italien annonce « la bienvenue en Palestine » en atterrissant à l’aéroport Ben Gourion

mardi 16 août 2016

Un pilote italien de la compagnie Alitalia a voulu à sa manière dénoncer les exactions sionistes en Palestine. Il a été sanctionné par la compagnie italienne Alitalia et il ne pourra plus dorénavant assurer cette liaison, a précisé le porte parole de la compagnie, Orli Sigal.

Ça s’est passé vendredi dernier au moment de l’atterrissage de l’appareil d’Alitalia à l’aéroport de Tel-Aviv. Au moment de poser son avion, le pilote a souhaité aux passagers par la voie d’un haut-parleur « bienvenue en Palestine ».

Il n’en fallait pas plus pour que ça crée une polémique. L’incident a surpris les passagers, en premier lieu, puis a entraîné un tollé chez les Israéliens qui n’ont pas apprécié l’attitude du pilote.
Interrogé, le pilote a répondu que « les Israéliens tuent les Palestiniens tous les jours ».

Il est clair que la souffrance des Palestiniens fait remuer Le coeur des hommes quel que soit leur religion ou leur nationalité.
BRAVO A CE PILOTE QUI A EU LE COURAGE D’ÉCOUTER SON CŒUR ET DÉNONCER L’INJUSTICE SIONISTE QUI SÉVIT EN PALESTINE.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette