COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > Israël bombarde la Syrie !! Chasse sioniste aux commandants du Hezbollah (...)

Israël bombarde la Syrie !!
Chasse sioniste aux commandants du Hezbollah ?!!
Irib

dimanche 20 décembre 2015

Israël bombarde la Syrie !!

IRIB- Les chasseurs-bombardiers du régime sioniste ont mené, encore une fois, un raid aérien contre la Syrie.

Selon la chaîne de télévision libanaise Al-Manar, les chasseurs-bombardiers du régime sioniste, ont violé de nouveau les lois internationale pour soutenir les groupes terroristes qui se battent en Syrie, en violant l’espace aérien syrienne dans la nuit de samedi à dimanche. Au cours de cette attaque, les avions du régime sioniste ont attaqué au missile, la localité de Jermana, au sud de Damas, capitale de la Syrie. Cette attaque aurait laissé plusieurs morts et blessés.

Depuis le début de la crise en Syrie, l’aviation du régime sioniste a violé à plusieurs reprises la souveraineté de la Syrie, en bombardant des points différents du pays, afin de soutenir la position des groupes et des organisations terroristes qui se battent contre le gouvernement de Damas.

Chasse sioniste aux commandants du Hezbollah ?!!

Les médias du régime sioniste affirment ce dimanche avoir tué dans un raid aérien le célèbre militant libanais anti sioniste Samir Qantir ainsi que plusieurs commandants du hezbollah.

A en croire les médias sionistes, des commandants des forces populaires syriennes figureraient aussi au nombre des tués. cette information a été publiée quelques minutes après une forte explosion qui a secoué la banlieu de Damas. l’explosion a visé en effet un immeuble à Jermana. l’information a été aussitôt reprise par la chaine qatarie Al Jazeera qui a fait elle aussi état de la mort de Qantir et plusieurs des commandants du Hezbollah. le bilan des victimes varierait entre 5 à 9 selon des sources différentes. Ennemi juré des takfiristes, Samir Qantir dont la mort n’est pas confirmée a fait l’object de plusieurs tentatives d’assassinat. Qantir a été arrêté en 78 par Israël avant d’être libéré en 2008 au cours d’un échange de prisonniers. Le Hezbollah vient de confirmer la mort de Qantir dans un communiqué. le texte confirme également la mort de "plusieurs ressortissants syriens" .

20 décembre 2015


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette