COMITE VALMY

Accueil du site > - EURO DICTATURE OCCIDENTALISTE et OTAN : En sortir pour s’en (...) > LA VICTOIRE EN CHANTANT par Carlo

LA VICTOIRE EN CHANTANT par Carlo

mardi 9 juin 2009, par Comité Valmy


Depuis ce matin, les médiacrasseux hennissent de joie sur le merveilleux succès des « conservateurs » (mot plus convenable que « droites » ou pis, « réactionnaires » ) ! Et les pourcentages attribués à chaque liste en course de pleuvoir de toutes parts...

Hélas ! Le compte n’y est toujours pas : deux tiers d’électeurs disparus, ça devrait faire du raffut dans la médiacrassie affolée ? L’AFP, cette agence payée pour le peuple et payée par le peuple, glisse à pas de velours sur l’abstention, « record », mais chiffrée le plus vaguement possible.

Soyons généreux : les médiacrasseux nous font pitié ! Qui veut se dévouer pour les consoler de leur turpitude ? Eclairons-les donc sur la terrible réalité.

Pour la deuxième fois, la République vient de remporter une victoire encore plus éclatante que celle du 29 mai 2005 : les deux tiers des électrices/électeurs ont bafoué l’impérieuse injonction , aboyée nerveusement par les chiens de garde du palais, d’aller voter au garde-à-vous devant la déesse Europe. Les deux tiers ont méprisé le devoir sacré du bon républicain : désigner ses représentants à l’assemblée « européenne » !

Hélas ! Trois fois hélas ! L’ Europe n’est pas, n’a jamais été une République, le « parlement » européen n’est pas, n’a jamais été un parlement. Il aurait provoqué l’hilarité générale de Jacques Offenbach et des spectateurs-auditeurs gourmands de ses opérettes. Ce « parlement » joue dans un splendide décors, ses acteurs sont grassement payés, ils s’amusent de temps à autre à voter. Le vendredi, tôt le matin, nombre de ses membres, traînant leur valise y passent en coup de vent signer leur feuille de présence en allant prendre leur train pour « rentrer » chez eux, parfois le plus loin possible (pourquoi se gêner, le lampiste paye bien).

Trêve de plaisanterie : deux tiers de citoyennes/citoyens français en ont assez de cette sinistre comédie. Cette fois, ils n’ont pas repris leur billet d’entrée au spectacle. Autour de nous, les bons apôtres ricanent : « ouais, la plupart des abstentionnistes – les jeunes surtout- , ils ne pensent pas à boycotter l’élection ». Précisément, deux tiers d’électrices/électeurs « se foutent » éperdument de « l’Europe ». L’ Europe leur enlève leurs emplois, massacre leurs services publics, sabote leurs hôpitaux, leurs écoles et les recrute pour aller participer aux crimes de guerre coloniale de l’EurOTAN en Afghanistan ou ailleurs... Les bons apôtres oublient juste de nous rappeler le pourcentage élevé (69,34%) de la participation au référendum du 29 mai 2005. Peut-être cette fois-là, les « jeunes » avaient-ils voté par jeu ?

Nous voici donc devant une assemblée de pitres qui, les fesses serrées de trouille, vont tenter une dernière fois d’amuser la galerie, ou ce qu’il en reste. E finita la comedia, nous n’avons plus envie de rire.

Aujourd’hui commence ce qu’il va bien falloir un jour nommer par son nom : la guerre de Libération. Tout montre que les Occupants de la République française et des autres République d’Europe se raidissent dans chacune de leurs opérations de défense d’une domination menacée.. Et rien n’indique qu’ils auront la sagesse de s’arrêter sur cette pente dangereuse. Tout citoyen lucide peut savoir aujourd’hui ce qui se profile à l’horizon du régime policier en train de s’installer sournoisement. Nous avons tous, nous résistants, une vocation de « terroristes » tels ceux que traquaient les chiens de guerre de la Gestapo de notre enfance.

Comme pourrait dire aujourd’hui un célèbre général férocement haï par tous ces petits maîtres des oligarchies régnantes : nous avons gagné une bataille, nous n’avons pas encore gagné la guerre.

La cinquième République est morte. Passons à la préparation de l’Assemblée Constituante.

carlo

Le 8 juin 2009

2 Messages de forum

  • LA VICTOIRE EN CHANTANT par Carlo

    9 juin 2009 12:13, par BA

    En France, lors de ces élections européennes, l’abstention a encore battu tous ses records : 60 % d’abstention.

    Qui s’est abstenu ?

    L’analyse par tranche d’âge fait ressortir un phénomène d’abstention massif chez les 18-24 ans (70 %) et chez les 25-34 ans (72 %), ainsi qu’à un niveau moindre chez les 35-49 ans (64 %), alors que l’électorat plus âgé s’est davantage déplacé : seulement 42 % d’abstention chez les 65 ans et plus.

    http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2009/06/08/le-npa-le-modem-et-le-fn-sont-les-principales-victimes-de-l-abstention_1203923_1168667.html#ens_id=1203395

    Le chiffre d’abstention chez les jeunes est spectaculaire.

    Surtout, ça détruit la propagande médiatique qui répète : " Les jeunes aiment l’Union Européenne ".

    En réalité, l’Union Européenne intéresse surtout les 65 ans et plus.

    Voir en ligne : http://www.lemonde.fr/elections-eur...

  • LA VICTOIRE EN CHANTANT par Carlo

    14 juin 2009 15:03, par Germinal
    Bravo Carlo, en quelques mots tout est dit ! J’ai plus de 65 ans et je ne suis pas allée voter . Il faut croire que je n’ai pas encore la maladie d’Alzheimer, je n’ai pas oublié que j’avais déjà rejeté cette UE qui ne nous a jamais respectés en outre ! J’y pense, celà pourrait être un test pour savoir si les "nonistes" de plus de 65 ans ont cette fameuse maladie .

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>