COMITE VALMY

Accueil du site > - ANTI-IMPERIALISME - Solidarité entre les peuples et nations (...) > Visite en France de Danny Ayalon Israël appelle à intervenir en Syrie Silvia (...)

Visite en France de Danny Ayalon
Israël appelle à intervenir en Syrie
Silvia Cattori

lundi 25 juin 2012, par Comité Valmy


Danny Ayalon, le vice-ministre des Affaires étrangères d’Israël - un État fondé sur des terres volées aux Arabes et qui n’a eu de cesse depuis sa création de semer la mort et la discorde au-delà de ses frontières et de pousser le monde à la confrontation contre tous ses voisins - pousse maintenant les Occidentaux à entrer en guerre contre la Syrie.

22 juin 2012 | Thèmes (S.Cattori) : Syrie

Danny Ayalon, au cours de sa visite le 21 juin à Paris, a appelé la communauté internationale à préparer « une intervention massive » en Syrie. « La solution la plus efficace serait une intervention massive de la communauté internationale, sur le modèle de ce qui s’est passé en Bosnie » a-t-il dit.

Cela n’a apparemment choqué aucun parti politique au sein de la majorité en France. Nous ne doutons pas que, lors de sa rencontre avec Danny Ayalon, le fervent ami d’Israël et chef de la diplomatie française Laurent Fabius, ait trouvé naturel d’approuver les déclarations du représentant d’un pays qui s’est annexé une partie de la Syrie avec laquelle il est toujours formellement en état de guerre.

Silvia Cattori


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>