COMITE VALMY

Accueil du site > COMITE VALMY ANALYSES ET PROPOSITIONS - > Robert F. Kennedy : évitez à tout prix le vaccin ARNm contre le Coronavirus (...)

Robert F. Kennedy :
évitez à tout prix le vaccin ARNm
contre le Coronavirus !

mercredi 6 janvier 2021, par Comité Valmy


Ceci est un message urgent de Robert F. Kennedy, Jr., fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président John F. Kennedy. à tous les peuples du monde entier.

En résumé : Le vaccin Covid doit être évité à tout prix. Découvrez pourquoi ci-dessous !

« Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur les questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.

« Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits d’ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique, déjà interdite et jusque-là considérée comme criminelle.

« Cette intervention peut être comparée à des aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés.

« Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement le problème et demandent même déraisonnablement un nouveau type de vaccin pour revenir à la normale, cette vaccination est problématique en termes de santé, de moralité et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables.

« Chers patients, après un vaccin sans précédent contre l’ARNm, vous ne serez plus en mesure de traiter les symptômes du vaccin d’une manière complémentaire.

« Vous devrez vivre avec les conséquences parce que vous ne serez plus en mesure d’être guéri simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, syndrome de Klinefelter, syndrome de Turner, arrêter les maladies cardiaques génétiques, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc, parce que le défaut génétique est irréversible !

« Cela signifie clairement que si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination contre l’ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne serons en mesure de vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles.

« À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité, un crime qui n’a jamais été commis d’une manière aussi importante dans l’histoire.

« Comme l’a dit le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté : « En fait, ce « vaccin prometteur » pour la grande majorité des gens devrait être interdit parce qu’il s’agit de modification génétique ! »

Alors, voulez-vous devenir un zombie génétiquement modifié ? ou un robot vivant ? C’est votre choix, mais moi, je ne le veux pas.

Décembre 2020

Strange Sounds


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette
<>